Programmation

Samedi 24 Juin 2017

 

19h00

Ouverture

CONCERTS

avec

19:00      SMITLAP

– Bal Folk –

SMITLAP c’est de la Musique acoustique d’origines diverses (Flandres, Artois, Hainaut, Auvergne, Bourbonnais, Berry, Morvan, ….) plus communément appelé Bal Folk. Habitué à jouer des rythmes endiablés pendant plus de 4h non stop, ils nous font le plaisir d’ouvrir le Buco’Licques Village 2017 !

C’est le groupe le plus capé que nous ayons reçu au Buco’Licques, puisque cette formation a été créée en 1983 !!! En bref, ils ont 34 ans d’expérience de la scène Folk ! Rien que ça !

S’il vous sont inconnus, nous vous invitons à les découvrir rapidement !

-> SMITLAP sur Facebook

-> SMITLAP sur internet

20:50      OZ

– Rock Burlesque –

Coup de projecteur sur OZ , ou Originales Zigounettes pour les intimes.

OZ c’est « 6 cinglés du coin », une musique festive et un univers à eux mais pour tout le monde.

Comme ils le disent eux-même :

« OZ c’est bon, c’est con, et ça ne laisse jamais indifférent ! »

-> OZ sur Facebook

22:10      ASA I VIATA

– Électro Rock Balkan –

Après quatre années d’existence à sillonner les routes du Nord, de France et d’Europe en acoustique, Asa-I-Viata s’est lancé fin 2014 dans une nouvelle aventure en intégrant un musicien multifacette à la programmation électro, aux drums et à la flûte…

La musique d’Asa-I-Viata mélange les sons traditionnels d’Europe de l’Est aux influences des musiques actuelles d’Europe de l’Ouest (Electro, Hip Hop, Rock, Punk…).

Les instruments acoustiques côtoient les machines et autres instruments électriques gavés de distos et d’effets pour un résultat détonnant, explosif qui ne laisse personne indifférent.

Le brassage musical entre beat occidentaux, compositions et mélodies d’ailleurs ainsi qu’une énergie scénique indéniable font d’Asa-I-Viata un groupe incontournable sur la scène actuelle des musiques du monde.

-> ASA I VIATA sur Facebook

-> ASA I VIATA sur internet

23:45      H.E.L.

– Dub Électro Jazz –

photo H.E.L

Après leur premier passage il y a 7 ans sur la scène du Buco’Licques, et une petite pause d’un an, H.E.L. reviens à l’occasion du Buco’Licques 2017.

Ces trois musiciens ont 15 ans d’expérience de la scène et se connaissent par cœur.

Ils vous proposerons un set composé de quelques accords et de lignes de basses griffonné sur un papier, sur un beat Dub-Électro, le tout noyé d’improvisation… bien sûr.

Attention au décollage.

-> H.E.L. sur Facebook

-> HEL sur Soundcloud

 

Dimanche 25 Juin 2017

En collaboration avec plusieurs associations Licquoises, l’association Du Foin dans l’AMPLi animera les rues de Licques. Des formations se produiront sur scène, d’autres évolueront dans les rues à la rencontre des visiteurs. Une braderie est également organisée dans la rue du Bourg par les Amazones de Licques.